S'engager

 

EPI Bretagne travaille à la mise en place en Bretagne de solutions facilitant l’inclusion des personnes atteintes d'épilepsie. Nous avons besoin de votre soutien pour donner du poids à notre action auprès, entre autres, des Conseils Départementaux bretons, des Maisons Départementales pour Personnes Handicapées (MDPH), de l’ARS Bretagne et des instances nationales.

 

Devenez adhérents

Si vous souhaitez soutenir EPI Bretagne, merci de bien vouloir nous retourner le bulletin d’adhésion 2021 ci-dessous avec votre règlement par chèque. Le montant de la cotisation 2021 est de 22 €.

Adhésion en ligne 2021    Adhésion postale 2021

 

Faîtes un don

EPI Bretagne est reconnue association d'intérêt général. Votre don ouvre droit à une réduction d'impôt sur le revenu égale à 66% de son montant dans la limite de 20% du revenu imposable.

Faire un don

 

Devenez bénévoles

Les adhérents qui souhaitent devenir bénévoles bénéficient de formation à l'écoute et à la co-animation. Selon leurs souhaits, ils interviennent ainsi lors des journées d'information, des cafés-rencontre, des formations et aussi en partenariat avec les programmes d'Education Thérapeutique du Patient des Centres Hospitaliers bretons et lors d'ateliers avec l'équipe multidisciplinaire ERASME. Les bénévoles peuvent aussi représenter EPI Bretagne et les besoins des personnes concernées par une épilepsie au sein de différentes instances.

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'information.